I have Nike Free and i don’t run, is that a problem?

???????????????????????????????

Quand on n’a pas beaucoup de moyens, on essaie de faire du sport sans passer par une salle de sport. Moi je regarde des vidéos sur Youtube par exemple. Même si, avec mon kot qui tremble et qui menace de s’écrouler sur moi dès que je fais un jump jack, c’est pas le top. (Imaginez les titres dans les journaux après ça) (BREF). Ou alors, on fait du footing ;)

Le footing apporte beaucoup de bénéfices pour le corps et il ne recquière « aucun » matériel: de bonnes baskets (mais on peut aussi les porter à la ville uhuh donc bon), une bonne playlist et une motivation à toute épreuve. Le gros avantage, c’est GRATOS! (oui ce mot mérite des majuscules) (vous avez remarqué, j’aime les majuscules) (et les paretnhèses) (stop.)

Donc, évidemment, je me suis lancée dans l’expérience. Grâce notamment à ce site que j’ai connu grâce à une régimeuse. (Si tu ne sais pas ce qu’est une régimeuse, rendez-vous ici.)

Mon copain dans la poche (pas littéralement), on démarre donc en marche rapide pour ensuite commencer à courir.

Et là, la non-sportive que j’étais meut (littéralement) après moins de 5min. C’est à dire que mes poumons se désolidarisent totalement de mon organisme me laissant là, rampant sur le sol.

OUI j’exagère! Mais je vous assure qu’au début c’est pas évident!

On y est retournés quelques fois ensuite et évidemment je me suis améliorée, ce n’est pas une légende urbaine. Même si, pour y arriver, on doit passer par une souffrance extrême (je n’exagère pas). Et quand on trouve le fameux second souffle, c’est un réel plaisir.

Ensuite, on a du arrêter de courir pour x raisons . ERREUR! Je n’arrive plus à tenir plus de 3min sans m’effondrer. Et comme je suis une chochotte et que je déteste souffrir, je laisse cela aux autres :) (à Bruxelles ils sont nombreux les salauds –‘)

Je vous vend du rêves avec mon histoire de footing raté hein??

Le footing est à tester car il peut être un réel plaisir. Ce n’est juste pas le mien ;)

Mots doux, pensées, questions, commentaire...? Lancez-vous! :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s